| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 12:32:11 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Ce sont des barbus du vendredaÿ... les pires ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-02-2008 à 12:56:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Je vends mon 50mm f/1.8 ici
Message édité par delantera le 29-02-2008 à 13:36:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:06:13 ![]() ![]() |
Snev | Bon ben hop je suis allé me prendre un 55-250 IS en ville à l'instant. Première fois que je touche à l'IS... sur le cul. On dirait qu'on plane pendant la MAP. On verra bien ce soir ce qu'il vaut cet IS en intérieur mais j'ai confiance je sais pas pourquoi... Bon vitesse de l'AF : euh super lent quand on passe de 55 à 250mm, genre 1s ou peut-être plus mais je présume que c'est pareil pour n'importe quel teleobj ? (c'est la première fois que je touche un teleobj). Une fois qu'on reste à la même focale ça focus très vite donc ça va. Le défaut principal à mes yeux : fabrication. La bague de map fait peur, on sent comme si il y avait du sable dans les roulements
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-02-2008 à 15:34:52 |
Brik Hold the line ... |
Mais eu tu laisse tourner l'AF pendant que tu zoomes ? Message édité par Brik le 29-02-2008 à 15:33:10 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... | Oui forcément sur des ranges aussi grands et en entrée de gamme c'est sur que ça prend du temps ! Message édité par Brik le 29-02-2008 à 15:40:30 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
boubou42 |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 19:31:11 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 20:46:50 ![]() de toutes faons, je me suis fait une jolie commande à HK via une amie, dont un16-35 et un 135 F/2.
|
JeanY ça le fait grave... |
kabouik |
skf670 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 01:03:46 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Juan Blum Lyon c'est des bidon |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Blum le 01-03-2008 à 01:14:40 --------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
Wo0chY | Les cons ça ose tout (même mettre des filtres UV) c'est même à ça qu'on les reconnait... |
Fernand Naudin | C'est à quel sujet ? |
Snev | Sarah Connor ? |
Wo0chY | Bonjour oncle Fernand ! |
ledromois | bonjour,je recherche un bon objo pour faire du portrait en interieur, pour un 400d? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
nofret The things you own .... |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
ledromois | ok merci pour votre réponse. |
Piu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |