| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:06:15 ![]() ![]() |
alainphoto |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Piu |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 01-03-2008 à 16:57:06 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gunsman La bonne affaire... |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 18:14:31 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | bon je serais donc le seul à posséder ce caillou.... enfin pas avant septembre ( à moins que je me fasse payer mes 140 heures de RTT ) mdr
|
ledromois |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-03-2008 à 18:57:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Wo0chY |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Wo0chY | aussi... |
|
gunsman La bonne affaire... | Pi c'est pas 1500 euros, c'est 950 euros à hong kong et moi je prends tout là bas ( sauf ma femme, elle est bien de france ) |
skylight Made in France. |
|
|
Message édité par double clic le 02-03-2008 à 00:59:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alvas Train hard. Win easy. | Critiquer le matos quand on est noob dans une discipline, c'est franchement abusé. Message édité par alvas le 03-03-2008 à 01:05:24 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ledromois | ok merci de vos reponse sur le 17-40. |
ohcto YBLWB |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Clair si ça leur fait de la pub vas-y fonce O_o ! ça pose problème quand tu n'as pas la main sur tes photos et que ton employeur s'en sert pour les vendre ... Par exemple si t'es le seul acrédité à un concert et que l'organisateur te demande les photos à la fin pour les vendre, ça serait mal venu de les foutre gratis sur le web... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-03-2008 à 11:52:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |