| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:23:21 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | J'ai envie d'un Canon 50/1.2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 26-02-2008 à 10:27:17 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-02-2008 à 10:32:15 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:34:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 26-02-2008 à 10:39:42 |
Snev |
delantera Hail Seitan. |
Snev |
|
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
delantera Hail Seitan. |
kabouik | Ah merde. C'est un peu embêtant pour un 50 mm. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sro1234 Seb | Merci. Les 2 existent apparement. Ok pour la 1.8, car en 2.8 je préfère alors utiliser mon 17-50 2.8 à 30mm --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb | Sinon, il parait que le Sigma 50F /2.8 EX Macro est génial. Pas vrai Kabouik ? --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
kabouik | J'ai entendu dire ça. Mais ne soyons pas trop crédules. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kabouik | Je viens de trouver ça à ce sujet : http://www.focalplane.net/canon28sigma30/. Message édité par kabouik le 26-02-2008 à 11:50:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gunsman La bonne affaire... | Budget ? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Angelus | environ 1000€
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kabouik | Ben merde, le 70-300 IS est moins cher que ce que j'ai payé d'occasion il y a un peu plus d'un an. Je pensais pas qu'il se trouvait à 400€ en neuf, même à HK ou en Suisse (mais j'avais jamais cherché). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gunsman La bonne affaire... | Le 70-300 IS + le 450d avec un 17-85 ça devrait couvrir les besoins de ton amie pendant un bon moment. |
Piu |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tiens ca me fait penser que je ne me suis jamais servi du mode carré vert Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 26-02-2008 à 14:07:21 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
skylight Made in France. | Meme avec mon compact canon (A60), j'étais en Av Message édité par skylight le 26-02-2008 à 14:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |