| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:50:22 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
double clic ModérateurWhy so serious? | les Vrais ne font pas de candid à plus de 50 mm sur 24x36. perso, je suis froussard donc j'en fais pas du tout (ou alors à 300 mm sur APS-C) Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-03-2008 à 01:09:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nicolas2k4 | Moui enfin si j'ai bien tout suivi tu utilises un 70-300 IS... a 300mm f/5,6 tu arrives quand meme à avoir du Bokeh ??? Pour le portrait j'entends. Message cité 1 fois Message édité par Nicolas2k4 le 19-03-2008 à 01:14:14 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
foudepc NB vs les couleurs |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 02:20:10 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
starostise | je vois pas pourquoi se restreindre si on a les moyens Message cité 2 fois Message édité par starostise le 19-03-2008 à 03:33:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
Message édité par Snev le 19-03-2008 à 10:31:12 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message cité 2 fois Message édité par psychopath76 le 19-03-2008 à 10:52:53 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 19-03-2008 à 12:01:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
starostise |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
starostise | c est ce que Nicolas2k4 demandait
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 19-03-2008 à 14:32:28 |
Nicolas2k4 |
|
skylight Made in France. | c'est le syndrome des antennes |
Nicolas2k4 |
Message édité par Nicolas2k4 le 19-03-2008 à 16:06:48 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
boubou42 | Bonjour,
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 16:36:02 ![]()
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
boubou42 | ah tant mieux, ça évitera des frais supplémentaires, si je fais le changement un jour.
|
Nicolas2k4 |
Moui, je me suis dis aussi que sur APS-C ca faisait du 1/200eme en vitesse de sécurité... Ceci dit je compte m'en servir principalement à l'exterieur si je l'achete ( de toute facon en interieur visiblement c'est mort Apres promis vous embete plus et je fais mon choix en fonction de vos reponses. Message cité 2 fois Message édité par Nicolas2k4 le 19-03-2008 à 16:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 16:54:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 17:04:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |