| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:19:37 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik |
Rien à voir, c'est pour attirer le regard. J'aurais pu faire un GIF animé clignotant si je n'avais pas peur qu'on me jette des crevettes au visage. Enfin je m'en fous en vrai hein, je taquine, je voulais juste savoir s'il y avait une raison occulte qui m'avait échappé. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-02-2008 à 17:25:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
kabouik |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:28:19 ![]() ![]() |
sro1234 Seb | T'es pas le seul à taquiner --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kabouik | N'empêche que je milite pour qu'on écrive le nom des objectifs non-L (:o) en blanc sur fond noir. Faudra penser au fond noir et à la police blanche pour les quelques objectifs de la gamme pro qui ne sont pas blancs aussi. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-02-2008 à 17:31:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
kabouik | Tu crois que ça ferait vendre ? Ou juste que ça serait plus chatoyant ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 13-02-2008 à 17:40:55 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 13-02-2008 à 17:40:08 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | les négatifs, c'est trop fragile.
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
foudepc NB vs les couleurs |
|
foudepc NB vs les couleurs |
Message cité 4 fois Message édité par foudepc le 13-02-2008 à 18:39:01 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
astaroth93 | D'ailleurs le 24-105 est tropicalisé, pas le 17-40 ni le 10-22 etc..... il leur faut un filtre donc vous partez dans un faux débats
|
|
astaroth93 | Rien j'avais pas refresh le navigateur je les voyais toujours sur la frontale de leur objectifs |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
starostise |
|
reivax59 |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Blow_up |
|
Notsukaw Be Aware | Message édité par Notsukaw le 14-02-2008 à 10:20:04 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
foudepc NB vs les couleurs | pour vous faire plaisir avec mes antennes je vous poste un autre :
Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 14-02-2008 à 11:14:31 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ezzz 23 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
sro1234 Seb | Hum.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |