| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:13:06 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-02-2008 à 16:19:12 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 13-02-2008 à 16:27:32 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et sur celui là, elle bouge la lentille frontale --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Message édité par skylight le 13-02-2008 à 16:33:08 |
kabouik |
Oh le bel oxymore. Message édité par kabouik le 13-02-2008 à 16:34:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Mais ça reste une spéculation de ma part pour cette année. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-02-2008 à 16:35:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par skylight le 13-02-2008 à 16:36:16 |
mko |
cosmospirit Dinde la soude |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Mais ça confirme que la longueur focale peut être modifiée juste avec les lentilles internes Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-02-2008 à 16:45:51 |
sro1234 Seb | faut cliquer avec espoir chaque jour sur --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
mko |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kabouik | Mais ça sert à quoi au juste de coller le L en rouge ? Cela fait un moment que je remarque ça sur les forums, je me dis que c'est parce que le liseré est rouge, mais je ne comprends toujours pas pourquoi on devrait écrire le L en rouge. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 13-02-2008 à 17:14:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par raoul_volfoni le 13-02-2008 à 17:15:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skylight Made in France. | Parce que c'est L quoi |
skylight Made in France. | Ah mais |
kabouik | Ouais c'est ce que je pensais, vous êtes tous débiles.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kabouik |
sro1234 Seb | Bah, c'est comme écrire Sigma 50 F/2.8 EX Macro (Canon) À VENDRE ! --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |