| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sro1234 Seb | Reprise du message précédent : --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 12:52:54 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le 40D me tente bien à la place de mon 350D, pour l'AF et le viseur notamment. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
cybercap Ours véritable |
Oxygen3 Tears from the moon |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
cris13 | [quotemsg=2307208,61188,103595]pour vous faire plaisir avec mes antennes je vous poste un autre :
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Oué le 5D, caÿ de la maÿrde de toutes facons... vu qu'il date de 2005, il fait des photos de maÿrde. Etpicétou.
|
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:06:28 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 14-02-2008 à 15:16:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skylight Made in France. |
|
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dodik | où est-ce que je peux trouver les ouvertures max aux différentes focales pour un objectif précis ? |
Blow_up | peut-être sur photozone
|
|
Blow_up | à mon avis il n'a pas l'objectif en question sinon il ne poserait pas la question... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | heuu, la question a bien deja été posé (et régulierement) par des mecs qui ont leur objo depuis pas mal de temps |
dodik |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 19:50:36 ![]() Je n'ai que des focales fixes et je shoote à pleine ouverture, comme ça ce problème est réglé |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
foudepc NB vs les couleurs |
Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 14-02-2008 à 21:29:45 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | sage décision --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message édité par Cygne_d_Etang le 14-02-2008 à 22:13:25 |
foudepc NB vs les couleurs | ok c'est clair pour moi. mais c'est intéressant de passer de mon 350D à 450D ??? je vois pas trop ou il serait plus sage d'attendre le futur 500D ? |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
foudepc NB vs les couleurs | p'tain !!!!
|
TonyZ | oh le mec... il est sponsorisé ou quoi ??
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'envisage d'acheter un nouvelle objectif pour faire par exemple de gros zooms (des gros plans) sur la Lune lors des éclipses ou de conjonctions par exemple. Mais je ne sais pas lequelle prendre ? J'ai un Canon EOS 400D. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 14-02-2008 à 23:23:35 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour avoir la lune plein cadre, faut minimum 1000 mm... donc téléscope --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est comme le port salut, c'est marqué dessus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 14-02-2008 à 23:32:21 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Delantera Hail Seitan. | ca me ferait plus chier qu'autre chose un tel bouzin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |