| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 19:59:29 ![]() ![]() |
raph77 |
cooltwan | ca suit une suite geometrique de raison racine de 2 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
raph77 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Bon, c'est pas un peu fini de sodomiser les dyptères ? |
Micmax Râleur de naissance. | Sans scotch ! |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:29:25 ![]() ![]() |
4bis | Merci a tous pour ces reponses et ce beau schema |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
4bis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
4bis |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 30-06-2005 à 21:53:15 --------------- [Portfolio] Canon :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | +1 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
4bis | Merci a vous deux, ca m'aide grandement dans mon choix |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GAS Wifi filaire© |
4bis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-06-2005 à 23:02:34 --------------- we are the dollars and cents |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
GAS Wifi filaire© |
Groody Utilisez MES smileys § | Le mien est tombé de 50 Cm et a rebondi sur plusieurs mètres, rien à signaler. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | On a le droit d'acheter un objo a la fnac et de le rendre tous les 15 jours pour le racheter ou en prendre un autre apres ? On peut repeter le cycle toute sa vie ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
am7 tadam | l'AF du 50 f/1.8 est fort lent (et bruyant), mais faut pas trop lui en demander. |
raph77 |
|
am7 tadam | certes mais il fait un bruit de scie égoïne. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ceux qui n'ont pas l'utilité du double emploi 50 1.8 et 2X-7X 2.8, c'est parceque vous ne faites jamais de photo en condition de lumière tres difficile (concert, soirée, rue de nuit), non ?
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dlpc | Bon je sais pas si cette question a deja était posé mais j'aimerai savoir si il y a une grosse difference entre un zoom APO et le meme mais sans APO.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dlpc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dlpc | Ca serait cool de faire ca surtout pour les débutants comme moi |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |