| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 15:08:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Spyn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 30-06-2005 à 15:14:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 15:24:22 ![]() ![]() |
Rastakouere alors, ça mule ? | c le bistrot ici ou quoi |
sirthomaslipton - |
Spyn | ouais mais c'est le TC qui est en cause ou l'objo parce que si c'est le TC ca fonctionne peut être beaucoup mieux avec un TC canon ou Kenko... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | De toute manière TC et qualité vont rarement enssemble, surtout avec un zoom qui ouvre au max à f4 |
Spyn |
|
am7 tadam |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 30-06-2005 à 16:03:02 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam | ah pardon on parlait de zoom... |
Spyn | bon je vend la futur beuh que je suis en train de faire pousser pour me payer un 100-400 quelqu'un est intéressé ? |
astarothh |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Spyn |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
|
|
am7 tadam | un zoom comme le 70-200 f/4 L s'en sort très bien avec un TC, arrêtez donc de dire/lire des bêtises. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Message édité par Micmax le 30-06-2005 à 17:57:26 |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |