| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : Message édité par ohcto le 22-12-2007 à 01:21:45 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 01:21:34 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Au delà de tous tests de mire possibles, le tout c'est de trouver l'objo qui nous convient non ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour ma part, rien que pour l'ouverture je préfère le Canon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | C'est sur, Ma conclusion : Sigma : + Qualité d'image homogène Canon : + Ouverture de f3.5 à f4.5 contre f4 à f5.6 pour le sigma Les 2 objectifs délivrent des photos de très bonne qualité tous les deux, ils sont très très proches, mais j'ai pris la décision de garder le sigma . Je ne suis pas un testeur professionnel mais j'espère que ce petit test servira aux acheteurs indécis.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-12-2007 à 01:26:38 |
cybercap Ours véritable |
sur fredmiranda.com sur plus de 100 votes pour chaque ensuite si c'est une question de budget, c'est autre chose Message édité par cybercap le 22-12-2007 à 02:31:54 --------------- Site Photo |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 22-12-2007 à 02:51:55 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 22-12-2007 à 08:55:11 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 10:10:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
reivax59 | J'ai l'occasion d'aller sur Paris début janvier, y'a quoi comme magasin photo où je pourrai aller dépenser qq piècettes pour un objectif du genre un 50mm 1.4 et/ou un téléobjectif ? J'ai envie de voir les caillous de visu avant achat, histoire de regarder l'encombrement, la qualité de construction toussa. Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 22-12-2007 à 13:13:05 |
ohcto YBLWB | ça depend quel téléobjectif tu veux mais le 50/1.4 il est dans n'importe quelle boutique photo |
Micmax Râleur de naissance. |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca y est, il est vendu ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Snev | p'tain du 1.4@50mm ou comment jouer avec 1mm de PDC. Sur ton portrait si t'as le malheur de chopper le nez avec l'AF t'as les yeux flous |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Oui je l'ai ouvert et il est nickel. Par contre j'ai été étonné de trouver tout les accessoires avec (housse,bague,par-soleil)?
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 22-12-2007 à 18:52:36 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Accessoires car c'est un L Edit: même seconde, donc à demi grillé seulement Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-12-2007 à 18:52:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-12-2007 à 18:53:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | D'après ce que j'ai pu lire, la prise en main du 100-400 n'est pas facile. Je vous ferai part de mes premiers tests mercredi soir. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Coxwell |
haxel | Ou Canon 60 2.8 macro |
Grouchotth | flag |
spootnikx |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
spootnikx | carrement pas faut pas exagerer non plus
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 10-20, c'est un TGA, et le 17-40 sera un transsdandard sur ton 10D. A 10 mm, le champ couvert est presque 2 fois plus large qu'a 17. Message édité par Poogz le 23-12-2007 à 16:45:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |