| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 12:41:26 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gunsman La bonne affaire... | Vous pensez qu'il vaut mieux investir dans un 17-40 canon plutôt que le tamron 17-50 ?
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:03:07 ![]() ![]() |
Eric B |
|
starostise |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
skylight Made in France. |
gunsman La bonne affaire... | Moi je commence, j'ai le 85 f1.8 et c'est vrai qu'il est merveilleux..... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skylight Made in France. | Oui, c'est sûr, c'est juste une liste de noël, on va dire. Message édité par skylight le 21-12-2007 à 19:14:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. | Toi, tu sais que je t'aime pas ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Prince Hugues |
|
cooltwan | rider avait les 2 un moment je crois |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cosmospirit Dinde la soude | Mon rêve c'est 10-20 sigma + 50 1.4 usm (j'ai deja L'a j'essaye de toper un 10-20 Message édité par cosmospirit le 22-12-2007 à 00:42:29 |
double clic ModérateurWhy so serious? | pourquoi pas un Canon 10-22, puisqu'on rêve ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | Parce que le sigma est mieux ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | euh, depuis quand ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | depuis toujours |
double clic ModérateurWhy so serious? | sauf erreur de ma part, en dehors du rapport qualité/prix (dont on n'a rien à battre puisqu'en rêve on a un budget illimité), le Canon est mieux noté Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-12-2007 à 01:14:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB | c'est très pertinent tout ça |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | Disons que j'ai regardé les clichés.
|
ohcto YBLWB | alors prends le sigma Message édité par ohcto le 22-12-2007 à 01:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |