| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
PtitBlondinet |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:06:47 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 21:17:02 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PtitBlondinet |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 21:19:42 ![]() |
arfalchon |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Ben faut que ça pique devant et que ça veloute derrère s'tou |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:21:33 ![]() ![]() |
Eric B | Klaus de chez photozone vient de publier sa review du 55-250 IS:
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 10-12-2007 à 23:50:07 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snev | Ptaing vous allez me touver un peu barge sur les bords mais le soucis c'est que je rentre en France pour les fêtes de Noël et que j'en profite justement pour prendre mon 400D + 17-50 f/2.8 tamron achetés chez rdc... lorsque je repars, je dois absolument être sûr d'avoir du matos "clean" qui fonctionne parfaitement car je ne pourrai pas le renvoyer d'Angleterre sans me saigner... (chose que je viens déjà de faire en m'étant acheté mon nouveau jouet). Les pixels morts et compagnie ça me fait pas vraiment peur, ce n'est apparemment pas grave et c'est limite normal. Par contre le truc qui craind grave à mes yeux c'est ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 93#t832293 Back/front focus. Comme tous ici, je compte avoir un AF qui fait des MAP parfaites là où je veux... et j'aimerais pas me rendre compte que ça louche un peu après mon premier shoot en england. Donc si après quelques photos tests en France je m'aperçois que c'est pas très net là où je vise, je renvoie quoi ?? Le boitier ou l'objectif ? En lisant le lien précédent j'ai l'impression que ça vient du boitier ce soucis, mais en lisant certains ici ça vient apparemment du caillou... c'est assez courant ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-12-2007 à 01:49:32 |
cosmospirit Dinde la soude | a prior iil y a des mires que tu peux imprimer, et tu les shoots à une certaine inclinaison.
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | pfff vive les Canon serie L...tu parles --------------- http://www.fredguisset.be |
ohcto YBLWB |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the-monk Ça passait c'était beau |
cosmospirit Dinde la soude | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3417_1.htm
|
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
--------------- http://www.fredguisset.be |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-12-2007 à 12:41:02 |
Lalka _ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Eric B |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 320mm trop court... tu fais de l'animalier ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-12-2007 à 14:54:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
david42fr | salut les pros de l'objectif, j'ai une petite question sur le prix d'un objectif: on me propose un Tamron 28-75/2.8 à 350€ d'occasion mais n'ayant jamais servi. Je sais qu'on peut le trouver à 322€ chez www.technikdirekt.de en neuf mais l'occasion est en boutique près de chez moi et je peux en payer une partie par bon cadeau ( ça le laisserait à 205€). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rouergue |
|
MatthieuL | J'en ai trouvé un 210€ en occasion il n'y a pas si longtemps |
Snev | Attention quand même au 28mm sur APS-C... ça peut être un peu limite comme grand angle. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eric B |
|
webzeb |
|
david42fr | je garderais le 18-55 du kit pour combler cette lacune --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cosmospirit Dinde la soude |
Eric B |
|
cosmospirit Dinde la soude | sauf que c'est une commande à la base pour 350/400D et que qques 20/30/40 se sont rajoutés, mais merci quand même . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |