| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 21:42:57 ![]() ![]() |
MatthieuL | un 10-20 ou 10-22 |
the-monk Ça passait c'était beau | ou un tokina 12-24 f4.
|
Snev | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 22:49:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:07:13 ![]() ![]() |
trancept | Non, "Assembled in China"... EDIT : il devait faire 4 degrés... Je ne pense pas que ce soit des conditions trop extrêmes... Normalement il est encore garantie, mais achat internet... Message cité 2 fois Message édité par trancept le 11-12-2007 à 23:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:14:06 ![]() |
Snev | Mmmmh les Tamron 17-50 c'est pas au japon normalement O_o ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:15:01 ![]()
|
Snev | Mouais en fait Made in Japan pour le premier batch, made in china pour tout le reste... bô de toute façon en 2007 je pense que la chine sait aussi bien assembler un caillou qu'au Japon... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:36:38 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
webzeb |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
pekbull |
|
webzeb |
|
skylight Made in France. | Salut les gens Ca fait un moment que je suis pas venu, et je regardais dans le premier post, car il me semblait que le sigma 18-50 f/2.8 était dispo en version II avec mode macro... c'est toujours le cas Si oui, vous le conseillerez ? m'ci bien Edit : bon c'est toujours d'actualité Seulement, je sais pas trop quoi choisir entre le 18-50 et le 24-70 (sachant que j'ai déjà un UGA 10-22 canon) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-12-2007 à 00:38:10 |
Snev | Les gens d'ici préfèrement apparemment le Tamron au Sigma pour le même prix... Tu gagnes 1mm et niveau optique c'est au moins aussi bon... |
skylight Made in France. | D'ac, mais le ratio macro est pire que les sigma (déjà pas joyeux |
webzeb |
|
webzeb |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 08:33:44 ![]()
|
rouergue | [quotemsg=2145452,57891,1[/url]1948]salut les pros de l'objectif, j'ai une petite question sur le prix d'un objectif: on me propose un Tamron 28-75/2.8 à 350€ d'occasion mais n'ayant jamais servi. Je sais qu'on peut le trouver à 322€ chez www.technikdirekt.de en neuf mais l'occasion est en boutique près de chez moi et je peux en payer une partie par bon cadeau ( ça le laisserait à 205€). |
Gary du tarn |
--------------- Gary du tarn |
MatthieuL | Un 17-40 et 17-85 ça ne se compare pas vraiment, ou alors uniquement sur la meme plage pourquoi pas. Mais les deux ne jouent pas vraiment dans la meme cour, a toi de voir ce dont tu as besoin avant de réfléchir à quel objectif tu veux acheter |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a des 100-300 qui traînent chez Canon et Sigma.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MatthieuL | Autant prendre un 1Ds à 21Mpx et recadrer pour avoir 500mm, ça évite le mal de dos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |