| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 16:40:40 ![]()
|
riderfou shoot or die ! | Dans le genre lumière de merde ce we j'ai shooté des conférences entre 2000 et 3200 iso le tout sous-ex de presque un diaph dans pas mal de cas, j'avoue que sans le 200 1.8 j'étais mort Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 10-12-2007 à 16:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 16:47:40 ![]()
|
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 10-12-2007 à 17:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:07:56 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Prince Hugues |
Tout à fait d'accord, l'avantage d'être de loin c'est que même avec une grande ouverture, on a toujours une profondeur de champ pas trop ridicule, qui permet de prendre plusieurs personnes nettes à la fois. Alors qu'au contraire c'est de près que c'est dur, avec une pdc super réduite on n'a pas intérêt à rater sa mise au point... edit: oui je sais, ici je parle à focale donnée, et du coup de près ou de loin c'est pas la même photo (pas le même cadrage). Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 10-12-2007 à 17:39:50 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:37:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:41:24 ![]()
|
Snev |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 18:24:57 ![]() |
Snev |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : en fait c'est une histoire de proportion avec le centre qui pique plutôt pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-12-2007 à 20:41:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A la rigeur, le 17-35 2.8 doit être mieux. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 10-12-2007 à 20:51:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 20:52:48 ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-12-2007 à 20:54:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il n'a qu'à passer au numérique le cygne, et roulez le 10-22.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | De l'UGA à 2.8 qui pique, ça coute très cher, Cygne devra faire des concessions ou des économies --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-12-2007 à 21:05:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PtitBlondinet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |