| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 03-12-2007 à 15:51:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 15:51:03 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 03-12-2007 à 18:21:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ben non, j'ai jamais trop entendu parler du 24-60 |
Hansaplast Hello. |
|
MatthieuL | Bon... face à si peu de news pour le 24-60, je vais abandonner, un peu à contre-coeur mais bon... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 24-60 c'est amha une majorité de chances pour que ça ne passe jamais sur le boitier pour cause d'Err99 de toute manière. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ohcto YBLWB | si vous aviez le choix entre un 70-200/4 non garanti à 380€ fdp in et un 70-200/4 IS garanti 1 an 720€ fdp in
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 09:52:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MatthieuL | Celui qui a le meilleur piqué pour moi, IS ou non |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Naxos \o/ | 'tain j'ai des envies de 70-200/2.8 IS des fois --------------- [Folio Photos] |
Snev | ... tropicalisé.
|
skf670 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-12-2007 à 11:18:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
skf670 |
|
ohcto YBLWB |
en fait faut voir selon le style de photo de chacun je pense Message édité par ohcto le 04-12-2007 à 11:27:43 |
Naxos \o/ |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Snev | Sûr, une fois qu'on a eu le smoyens de se payer le caillou IS, forcément on revient pas en arrière Message cité 2 fois Message édité par Snev le 04-12-2007 à 11:47:30 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
bricocoman j'aime les modos |
Micmax Râleur de naissance. |
Naxos \o/ |
Snev | Oui mais un 40D à côté d'un 400D ça fait gros papa quoi. Même avec le grip le 400D il est mimi |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 04-12-2007 à 14:35:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] 3/lens.jpg pour ceux qui ont pas compris que la parenthèse s'est méchamment incrustée dans le lien |
double clic ModérateurWhy so serious? | édité --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 14:39:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |