| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 15:02:33 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | c'en est ou d'ailleurs le sigma 50 f/0.8 qui devait sortir selon chasseur d'image dans pas longtemps ? C'est passé à la trappe ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 17-12-2007 à 15:19:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 15:22:04 ![]() Bonjour les gens !
|
delantera Hail Seitan. | Je dirais 80€? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 15:25:10 ![]() 80 € ça me semble un poil cher non ? Ou alors en boîte avec facture et garantie ... |
gunsman La bonne affaire... |
|
Prince Hugues |
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:38:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prince Hugues |
|
glidys | Bonsoir, |
Oxygen3 Tears from the moon | de ne pas prendre un objo qui fait un zoom 3000x --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Paysages => surtout GA et focales moyennes, voire télé pour ceux qui aiment.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kabouik | J'ai raté un MP-E à 499€ sur eBay. Mon enchère maximale était bien au-dessus des 499€, je pense que j'aurais remporté l'enchère sans ça, même si l'occasion en aurait été moins excellente. Bref, du coup je vais me tourner vers Hong-Kong je pense, le choix est cornélien comme pour Skf670, mais j'aimerais pouvoir jouer avec ce truc pour Noël (même si sans flash je vais certainement me contenter du rapport 2:1 au maximum dans un premier temps). Pouvez-vous me dire si avec Fedex, les risques de payer les taxes de douane et la TVA sont forts, même si le colis est envoyé en gift ? Je sais qu'avec UPS c'est quasi-systématique alors qu'avec USPS il n'y a a priori pas trop de soucis à se faire, mais pour Fedex je n'en ai aucune idée. Merci de vos réponses. Et sinon, à ce propos, les vendeurs HK qui fournissent une garantie internationale, c'est fiable ? Non parce que si je suis dans l'illégalité avec un objectif sur lequel la TVA n'a pas été payée, est-ce que je suis pas grillé si jamais je l'envoie au SAV Canon ? Enfin pour un MP-E de toute façon, je m'inquiète pas trop de la panne (quoique ma seule panne d'objectif jusqu'à présent ait concerné le diaphragme et non l'électronique...). Message édité par kabouik le 17-12-2007 à 18:22:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
riderfou shoot or die ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 17-12-2007 à 18:35:11 |
skf670 |
riderfou shoot or die ! |
Mehjret |
gunsman La bonne affaire... | fait passé en assurance responsabilité civil avec un ami !
|
gunsman La bonne affaire... |
|
ohcto YBLWB | berk sigma |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | AF en carton, le retour de la revanche :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eck Mangeur de lumiere |
|
Snev | Il aime bien les micros ouais. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-12-2007 à 04:31:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
cosmospirit Dinde la soude | COmment affiches tu les collimateurs sous zoom browser ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | outils=>préférences=>infos de prise de vue: cocher collimateurs |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |