| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message édité par groux le 02-12-2007 à 21:56:37 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 21:54:15 ![]() ![]() |
Eric B | donc on peut faire des bonnes affaires en achetant un objectif d entrée de gamme en occasion? |
pier712 | pas bete !!!!! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 02-12-2007 à 22:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 22:02:36 ![]() LE 70-200 reste à mon avis le meilleur choix, et ceux d'ici qui l'on, ne le regrette pas |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 22:03:13 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 22:05:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 22:07:06 |
papy_5 |
|
balthazarb | Le 70-200 f/4 est à 565€ chez Digital Wonder World, moins 100€ de cashback donc. |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 22:57:54 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sylvainleleu |
c'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 03-12-2007 à 00:19:58 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
juliengaz |
|
lancevo7 | coucou je compte aller au US l'ete prochain, mon 85 et mon 17 50 n'on pas de facture, la bas c'est cho ou pas concernant la duane? |
ohcto YBLWB | vu le taux de conversion avantageux $/€ ya bcp de gens qui ramenent du matos donc à mon avis il n'est pas improbable qu'ils contrôlent au retour |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
balthazarb |
|
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
Message cité 1 fois Message édité par noepolis1 le 03-12-2007 à 13:03:55 |
webzeb |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | sinon, ca serait ptet temps d'arreter de refiler aux gamins des L et de commencer à songer à aller leur dire de regarder sur les sigma (70/300 APO DG par exemple ? Surtout pour des gamins qui asv kikoolol sur leur skyblog Message édité par Oxygen3 le 03-12-2007 à 13:31:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
eponge | ils ne lui ont pas proposé de L en plus (à Manhattan911 Message édité par eponge le 03-12-2007 à 13:42:28 |
Snev |
|
delantera Hail Seitan. | Parce qu'il est pas EF ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MatthieuL | un sigma 28-70 2.8 ex asph pour 180€ c'est intéressant?
|
rouergue | @ double clic
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
rouergue |
rouergue | t'es photos sont vraiment sympa cela retranscrit bien l'ambiance du concert même si j'etais à la date sur Toulouse et non Paris. |
rouergue | par contre je suis etonné que tu ai des photos si "lumineuses" alors que c'est un f4-5.6. |
Message édité par double clic le 03-12-2007 à 15:51:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |