| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:03:37 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
|
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 29-11-2007 à 14:17:02 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-11-2007 à 14:26:24 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non, c'était pas une bouttade !
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:26:00 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non merci.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pekbull |
|
cooltwan |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pekbull |
pekbull |
|
gunsman La bonne affaire... | Donc en gros pour les concerts, en ouverture 2;8, le 17-55 2,8 IS de chez canon serait une bombe ?
|
ohcto YBLWB | apparement c pas un bon plan par rapport au 17-40 bcp moins cher |
ohcto YBLWB |
|
ArnoPaul |
|
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
pekbull |
je le compare au 17-40 EDIT: FF au fait? Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 29-11-2007 à 16:24:27 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
|
pekbull |
|
Message édité par Yoda_57 le 29-11-2007 à 16:48:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:47:24 ![]() ça m'énnerve.... à f/6 j'ai la pdc que je veux, mais pas la lumière.... j'vais devoir flasher....
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:52:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |