| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 23:53:20 ![]() ![]() |
YodaNC |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ArnoPaul |
|
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 29-11-2007 à 11:30:01 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 12:03:05 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | c'est vrai que l'IS c'est bien pratique et 17-85 sur aps-c c'est une range assez polyvalente |
sylvainleleu |
ohcto YBLWB |
sylvainleleu |
Snev | Oui parce que juste bon à 500€ si le 18-55 fait un peu moins bien pour un prix dérisoire, ça fait réfléchir. Surtout qu'il n'a pas l'air très lumineux.
|
Snev | Et que penser du 28-135 F3,5-5,6 IS USM ? à 500€ neuf également. Avec un diaph plus grand que le 17-85 dont on parle... Il a l'air pas mal non ? C'est juste qu'il n'est pas très grand angle http://www.pixmania.com/fr/fr/3070 [...] 3-5-5.html Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-11-2007 à 12:18:03 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
webzeb |
|
sylvainleleu |
webzeb |
Snev |
|
ArnoPaul |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-11-2007 à 12:56:42 |
Message édité par Yoda_57 le 29-11-2007 à 13:01:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
|
Snev | Petite question : l'USM concrêtement ça sert à quoi par rapport à un caillou non usm ?
Le tamron n'est pas IS, c'est le seul soucis Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-11-2007 à 13:09:41 |
zebu14 Don't worry...be Happy !! | USM, généralement Autofocus plus rapide et Silencieux permis grace à un moteur ultrasonique.
|
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 29-11-2007 à 13:37:48 |
MatthieuL | Et surtout il (le 17-85) est bien moins cher que les deux autres cités, 24-105 et 17-55 Message cité 1 fois Message édité par MatthieuL le 29-11-2007 à 13:49:45 |
Snev |
Ba le 2.8 est intéressant oui mais le prix est quasi double tout de même avec le canon IS 3.5 ne permet pas d'avoir de bokeh important déjà ? En montant les iso à 1600 pour un temps de pause très très court ? (je suis pas très calé mais il me semble qu'en réduisant le temps de pause on a moins de pdc...) Message édité par Snev le 29-11-2007 à 13:42:20 |
Snev |
|
rouergue |
|
ArnoPaul | encore une fois, c'est 3.5 à 18mm et jusque 5.6 à 55mm
|
cooltwan |
|
Snev | Là où le canon sera devant, corrige moi si je me trompe, c'est en intérieur sur des diaph fermés pour avoir de la pdc ... c'est là que l'IS apportera son avantage par rapport au tamron non ? Ou bien le Tamron a encore des arguments pour ce genre de situation ? |
ArnoPaul | Et pour illustrer les bokeh à 50mm :
|
ArnoPaul |
|
Snev |
Si mon ixus 750 sait le faire après 10 essais sous apnée, j'espère quand même que j'aurai pas besoin de pied avec le canon IS comme le tamron Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-11-2007 à 14:02:24 |
delantera Hail Seitan. | Ben ton ixus a un tout ptit capteur comparé avec un capteur de reflex, donc la pdc est beaucoup plus grande --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev | Vi ba pour moi c'est aussi un atout... que jaimerais conserver en prenant du meilleur matos...
Message édité par Snev le 29-11-2007 à 14:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |