| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Je sais bien mais non Message édité par Naxos le 27-11-2007 à 19:35:49 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:35:43 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca parait bizarre quand meme c't'affaire .... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message édité par double clic le 27-11-2007 à 20:29:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-11-2007 à 21:10:09 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-11-2007 à 21:59:53 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 21:10:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-11-2007 à 23:15:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Un 50 1.8 c'est pour des portrait à quelle distance du sujet à peu près ? ça me paraît déjà assez long comme focale quand on veut prendre plusieurs personnes. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-11-2007 à 23:08:44 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | en général, sur un portrait, il y a une seule personne Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-11-2007 à 23:25:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 08:44:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 08:49:54 ![]()
|
sylvainleleu |
cooltwan |
|
sylvainleleu | oki merci qd même --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
cooltwan |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | En me baladant sur la toile j'ai vu des "Lens Cap" spécial balance de blanc. En gros si j'ai bien pigé, on le clipe au bout de l'objo et à travers la "toile blanche" l'on a le "blanc parfait" pour se faire sa propre balance. Suivant donc l'ambiance lumineuse de la scene... vu que de la lumière passe au travers.
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 28-11-2007 à 14:04:46 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MatthieuL | un sigma 10-20 d'occasion est un très bon choix je pense. |
cosmospirit Dinde la soude | c'est exactement ce que je veux |
MatthieuL |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'aurai peut être un Canon 10-22 à vendre en février mars. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Non
Tu me le paye Message édité par Poogz le 28-11-2007 à 18:03:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shutter | un 5D alors ? --------------- // Canon 40D / EF-S17-55 f2.8 IS / EF 70-200 f4 IS / EF-S 10-22 // |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
cosmospirit Dinde la soude | jvé plutot prendre le sigma je pense au vu des tests |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, j'ai une occase sur un 10-22 à 430€, mais sans facture... je craque ou je craque pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |