| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-11-2007 à 01:55:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 01:54:47 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | Ouaip, le capteur est pas suralimenté dans ce cas là, c'est juste le post traitement qui rattrape le tout avec +2Il --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 08:54:56 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
shutter |
--------------- // Canon 40D / EF-S17-55 f2.8 IS / EF 70-200 f4 IS / EF-S 10-22 // |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Commence a se faire vieux comme caillou celui là.
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 10:04:54 ![]() |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 10:10:44 ![]()
|
juliengaz | Et le 400 F5,6? Il est très bon celui-ci.. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
alainphoto | le 120-300 a généralement super bonne presse non ? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 14-11-2007 à 18:36:47 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan | vi un 70-200 2.8 en portrait c'est pratique pendant une séance de portrait ça évite de changer d'optique en switchant entre 85mm 135mm et 200mm |
kalapyu Lapin cretin |
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 14-11-2007 à 18:55:45 |
eponge |
cooltwan |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 14-11-2007 à 19:03:14 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kalapyu Lapin cretin |
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 14-11-2007 à 19:30:44 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kalapyu Lapin cretin |
Message édité par kalapyu le 14-11-2007 à 20:27:21 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ton image marche pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
delantera Hail Seitan. | 50mm y'a une sacré effet de perspective pour le portrait serré pourtant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. | J'avais fait la même toph de ma copine ( tête + un peu d'épaules) l'autre jour avec le 50mm et le 135, c'était assez hallucinant la différence de perspective! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | S'il y a bien une focale qui est fidèle à ce que l'oeil humain voit, c'est bien le 50mm.
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cooltwan |
|
cooltwan | ça j'aime bien aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |