| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 13:59:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:59:31 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
Plus d'infos seraient bienvenues. Pour le Tamron je lis MAP mini 27cm. Mais en mode macro, ça n'est pas plus court ? Le Tamron permet-il de faire la MAP manuellement ? (malgré le viseur pourri du 400D) ? Désolé, j'espère que vous n'avez pas souvent des gars comme moi qui débarquent sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-12-2007 à 14:18:04 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:12:27 ![]() ![]() |
manhattanman911 | salut a tous, bon niveau photo technique, je ne suis plus debutant, mais je compte aquerir un reflex350D (ou peut etre 400D ) et en ce qui concerne le choix des objectif, la par contre je suis debutant
Message cité 2 fois Message édité par manhattanman911 le 02-12-2007 à 18:31:05 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu vas la copier/coller partout ta question ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manhattanman911 | ben dans les 3 topcis dedié au objectif oui! pourquoi? ca pose probleme? |
manhattanman911 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 18:34:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 18:35:56 |
manhattanman911 | oui et quel objectif de bonne qualité possedant cette technologie et offrand un zoom grand angle et/ou télé conviendrais? |
Hansaplast Hello. | En grand angle IS de qualité, je vois que le 17-55 2.8 de Canon... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | m'en doutait. Et hop, on colle un truc à 1000€ à un newbee --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message édité par double clic le 02-12-2007 à 18:40:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. | Non je répond juste à sa dernière question, mais je n'avais pas lu ce qu'il y avait avant (oui je sais cay mal |
manhattanman911 | bon tout ce que j'ai ecrit appermeent n'a pa eu d'effet, bref
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est vrai. On peut encore proposer le 28-300 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Hansaplast Hello. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je pense qu'il parle juste des x du zoom.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | rocco a un zoom très performant dans le x --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
manhattanman911 | oui bien sur par 0.33x j'enten un zoom grad angle reglable jusqu'au zoom x1
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-12-2007 à 18:52:10 |
manhattanman911 | ....ouais bon lol jabandonne, connaissais vous au moins un autre forum ou il y'aurai des gens qui sinteresse et qui s'y conaisse reelement en photographie sur reflex ? |
Hansaplast Hello. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 02-12-2007 à 18:55:17 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |