| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Reprise du message précédent :
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:14:19 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Mais je parlais de tof en studio (C'est le cas de la majorité de mes photos).
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:23:53 ![]() J'ai demandé à mon phox pour avoir des prix sur les cailloux (parce que les prix phox, hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 22:26:30 |
ohcto YBLWB |
bolomatic | Bon bah je viens de récupérer un 30mm 1.4, vais bien m'amuser |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 08:39:17 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : C'est quoi le tarif du 85 1.2 après remise chez phox ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-11-2007 à 09:21:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:21:11 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul | Bon apparement l'info n'est pas arrivée jusqu'à ce forum...
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 15-11-2007 à 10:50:05 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Lien donné hier dans le topic news rumeur spéculation. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-11-2007 à 10:50:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 10:52:26 ![]()
|
ArnoPaul |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 10:57:38 ![]() ha oué, j'avais pas vu |
ohcto YBLWB |
|
Oxygen3 Tears from the moon | le circfish, 666 Message édité par Oxygen3 le 15-11-2007 à 11:00:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC | petite question alacon : les EF-S, DC et Di II ils se montent sur aps-h ? |
ohcto YBLWB |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le sigma 30 1.4 passe à PO sur du APS-H --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alvas Train hard. Win easy. | et ça vignette? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas beaucoup et c'est visiblement utilisable, il y avait eu un lien surce test, il faudrait le retrouver. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quand est ce que Canon nous sort un 85 f1.4 a un prix intermédiaire entre le f1.2 et le f1.8 et une construction également intermédiaire --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | jamais --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
eponge | et surtout quel serait l'interet ? (que ce soit au niveau marketing ou technique) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 11:44:54 ![]()
|
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
eponge | l'interet par rapport au 1.2 ? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Et prend toi le 85 en allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-11-2007 à 11:59:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
team snowland Hors taxe | Un peu comme avec les 50mm --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
YodaNC |
|
pekbull |
1) construction L Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 15-11-2007 à 12:38:21 |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 15-11-2007 à 12:56:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eponge |
|
team snowland Hors taxe |
Message édité par team snowland le 15-11-2007 à 13:49:35 --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |