| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:10:53 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le flou d'arrière plan est plus prononcé avec un 50 qu'un 150, ça isole mieux le sujet. Message édité par Poogz le 24-06-2005 à 15:36:41 |
Anathema Justice for all... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
arthur57 | |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:02:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos |
|
arthur57 | j'aivais demandé uns estim y a pas si longtemps puis j'ai decider de garder et finalement je crois que je vais m'en séparer. |
bricocoman j'aime les modos |
|
arthur57 | A 200 : il est quasi neuf (facture du 12/04/05) version DG |
am7 tadam | pourquoi tu le vends ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gabgab Une loi juste rend libre. |
Message édité par gabgab le 25-06-2005 à 12:31:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 25-06-2005 à 16:04:23 |
Groody Utilisez MES smileys § | 400 f/5.6 ça fonctionne, et même plutot bien. Je n'ai jamais eu le moindre prb d'AF, même en AF continue face et derrière des voitures de courses.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 25-06-2005 à 19:18:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Par contre, j'ai eu l'occasion de tester avec un 35-350 f/3.5-5.6, là, effectivement, l'AF patauge. |
kworkas | qqun pourait-il me donner ses impressions concernant le Sigma 28/70 2.8 DG EX?
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn | les tc canon donne quoi ? aussi bon que les kenko qui sont parait il les meilleurs ?
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ramseys |
|
Spyn | pareil mais il aime bien pinaillé pour rien, on s'habitue... |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |