| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 14:34:30 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Groody Utilisez MES smileys § | Si, il l'est. C'est pour celà qu'il sera moins chèr que les autres. Il a un 10D, donc ça ne posera pas de prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
spootnikx | Apparemment il à lair déjà dispo : http://www.digit-photo.com/p-SIGMA [...] 01927.html c'est celui dont tu parles?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ok, je pensais à des 24x36 vu qu'on parlait d'EF --------------- we are the dollars and cents |
spootnikx | Ah si je l'ai trouvé sur technikdirekt à 529.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | a priori ca sort qu'en automne |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 15:41:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan | source differents forums sur le nets |
Groody Utilisez MES smileys § | Rah les enflures --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
spootnikx | En tout cas il est en vente sur digit-photo.com, rueducommerce.fr et technikdirect.de entre autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub | Sigma 120-300 2.8 |
Spyn |
Spyn |
|
am7 tadam | 100-300 je pense...mais tu comptes te décider un jour ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aozora | on est po aux puces hein --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Spyn |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
djudju14 |
|
Spyn | le 300 mm le moins cher est à 1300 |
Gnub | attention, essaye de le tester avant d'acheter, car juger sur un 800*600 c'est un peu scabreux à mon goût |
Anathema Justice for all... | Même avec un catadioptrique et un doubleur on peut obtenir un truc comme ça... |
Spyn | je vais surement le commander sur internet, je ne peux donc pas le tester c'est pour ca que j'hésite autant... |
Spyn |
|
Gnub | teste le en magasin, et achète le sur internet |
am7 tadam | Le 135-400 est moyen...mais pour son prix ça vaut le coup, si tu cherches pas le top du top. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn | le 80-400 est meilleur ? |
am7 tadam | Je crois. Un peu. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | l'idéal serait de tomber sur un Canon 400 f:5.6 d'occasion |
Gnub | 400+70-200, bien sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |