| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:09:32 ![]() ![]() |
4bis |
|
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:47:54 ![]() ![]() |
Guigui | oui enfin, il n'empeche qu'a ces ouvertures, l'AF va ramer severement |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
gabgab Une loi juste rend libre. | Oui c'est certain. Message édité par gabgab le 24-06-2005 à 13:12:07 |
astarothh |
|
ANGEL 29 sérial shooter | quelq'un a til Message édité par ANGEL 29 le 24-06-2005 à 13:33:55 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
cooltwan | en macro faut mieux le sigma que le canon en 50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ANGEL 29 sérial shooter | avoir l'autofocus en macro est til vraiment indispensable --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
astarothh | pas du tout |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je dirais que cela dépend de la focale de l'objectif.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis | Quand il y a du vent, je trouve ca plus facile avec l'autofocus quand meme lorsqu'on se trouve a 10cm de la bebete. |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
reddwarf gazzz | j'ai quelques questions concernant les objectifs macro : |
bricocoman j'aime les modos |
|
reddwarf gazzz | plus la focale est petite plus on doit s'approcher pour avoir le rapport 1:1 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos | le sigma 50 mm macro donne un rapport 1:1, le 150 aussi, , mais tu dois t'approcher plus près du sujet photographié avec le 50 qu'avec le 150. |
reddwarf gazzz | ok |
bricocoman j'aime les modos | certes |
reddwarf gazzz |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 24-06-2005 à 14:52:55 |
astarothh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam | 50 1,8 + bagues, très bonne alternative. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |