| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 14:27:28 ![]() ![]() |
pekbull |
|
pekbull |
|
newneurone |
|
pekbull |
|
bolomatic |
|
pekbull |
|
newneurone |
|
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'arrive pas à finir la pelloche de test du 1.4 Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-10-2007 à 14:33:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 14:33:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Vends en 3 et achète un 1.2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai recu le 50 1.4 usm , je vais candiser ce soir un peu |
pekbull |
Huhu clair. Le 50 1.4 a quand même un très bon bokeh C'est interminable parfois les pelloches de 36 poses. Même 12 j'arrive pas à finir Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 10-10-2007 à 14:36:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Demain je pars au aurores pour passer chez Vilma avant d'aller au taf.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Eh beh y'a des motivés --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
bah si tu as fait que quelques images, tu l'ouvres dans le noir, tu coupes un bon bout, et tu remet dans la boîte Bon je file... EDIT: en réexposant différemment bien sûr Message édité par pekbull le 10-10-2007 à 15:47:51 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
skf670 |
Message édité par skf670 le 10-10-2007 à 21:10:40 |
webzeb |
|
skylight Made in France. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Bonjour,
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | les EF, tout simplement
Juicy Oui je suis un con.. et? | ok merci |
lancevo7 | recoucou
|
bolomatic | A mon avis le 200 2.8 c'est pas pour n'importe qui, je trouve que c'est très spécifique. |
webzeb |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 11-10-2007 à 01:59:52 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Di II pour Tamron et DX pour tokina. |
webzeb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A propos de Tokina, il y a un truc qui me gonfle sur le 12-24, je ne sais pas si c'est pareil sur tous: Mais pourquoi ces abrutis n'ont pas pensés à mettre sur le fût un repère pour la baïonnette --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
StanCW Parle à Monkey ... | Fallait acheter un Sigma 10-20 Message édité par StanCW le 11-10-2007 à 08:47:03 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |