| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pekbull |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:22:56 ![]() ![]() |
pekbull |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
cosmospirit Dinde la soude | 50 1.4 USM recu.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cosmospirit Dinde la soude | oui j'ai eu une facture |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:55:38 ![]() ![]() |
pekbull |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pekbull |
+1 ! Message édité par pekbull le 10-10-2007 à 10:59:16 |
pekbull |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bolomatic |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-10-2007 à 11:08:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bolomatic | J'ai le 50 1.8 et je m'en sers quasiment jamais...
|
bolomatic |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pekbull |
Si on regarde en équivalence 24x36, il existe 3 focales type pour le portrait: 50mm, 85mm, et 135mm. Le 85 se trouve au milieu en argentique ou FF, et fait 135mm en crop 1.6. Chacun à ses préférences. Pour ma part que ce soir en argentique ou sur crop 1.6, le 85 est constamment monté sur mon boîtier Entre 85 et 100 la différence est facilement notable, personnellement 85 sur 1.6 me va très bien, mais 100 serait trop long pour moi. Ceci dit le 100 f/2 semble très bon. Après il faut savoir un peu reculer par fois, ou alors oser des cadrages serré en portrait ( Non ce n'est pas un macro Message édité par pekbull le 10-10-2007 à 11:17:15 |
cosmospirit Dinde la soude |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
Je pense que tu débutes et que tu ne sais pas encore ton réel besoin, alors je te conseil d'attendre un peu voir ce qui te plairait le plus. Essaye de tester ceux d'amis, ou déjà dans un magasin. Au début, quand j'ai commencé la photo, je voulais faire de la macro. Depuis l'achat de mon premier boîtier j'ai du faire 2 photos de macro Sache aussi que le 85 à 1.8 peut donner une sorte d'effet macro à échelle normale de part sa profondeur de champ. D'autres exemples ici encore si jamais : http://www.flickr.com/photos/pekci [...] 167434441/ Message édité par pekbull le 10-10-2007 à 11:37:44 |
pekbull |
pekbull |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
pekbull |
pekbull |
|
bolomatic |
bolomatic |
|
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |