| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 23:05:07 ![]() ![]() |
pekbull |
|
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 18-09-2007 à 23:11:31 |
webzeb |
|
kabouik | Le Sigma est bon aussi. C'est le clone du 50 très plébiscité, mais en 105. |
skf670 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 08:23:53 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah oui, mais bon, à lui de voir si il préfère un boitier avec une ergonimie qui lui convient et des cul de bouteille dessus ou alors un boitier qui lui convient moins bien avec de bonne optique. Je ne vois pas qui pourrait décider pour lui --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Toutafé ! Et faut voir ce qu'on peut se pignoler avec Message édité par Novocaine_80 le 19-09-2007 à 09:47:10 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? | un 10-22 pour 500€ d'occase, on peut pas espérer trouver beaucoup moins cher non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je sens que je vais m'acheter un Nikon moi tiens ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Faut que je mette de côté pour me chopper un 1Ds Mark II quand ca baissera pas mal --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
T'as vu le prix du D3 toi ? Message édité par Oxygen3 le 19-09-2007 à 10:56:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Oxygen3 Tears from the moon | 400D et 17-55 + 17-200 (mets des $$ dans les optiques en priorité Message édité par Oxygen3 le 19-09-2007 à 11:04:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et puis je veux pas d EFS parce que je veux pouvoir monter mes objos sur mon EOS 30 ! Ca c est indispensable ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | euh, tu veux pas d'EF-S mais tu envisages quand même un Tamron 17-50 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pekbull |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |