| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:59:07 ![]() ![]() |
lancevo7 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 | bah l'argent c'est un autre probleme
|
cosmospirit Dinde la soude | le 50 1.4 pose le soucis sur APS-C d'etre contraignant en intérieur , genre soirée entre pote et tout.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-10-2007 à 13:24:25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ah c'est beau ce discours sur les focales fixes qui poussent à travailler le cadrage à avoir des contraintes.... Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-10-2007 à 13:28:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai strictement rien contre les focales fixe (je ai même plus que des zoom) mais ces belles paroles entends ici sur les cadrages qu'elles permettent ou pas me font marrer.
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 12-10-2007 à 13:33:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:36:22 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | La focale fixe ca permet surtout d'avoir des vraies ouvertures --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sylvainleleu |
|
Naxos \o/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pekbull |
Ca va t'étonner, mais je suis d'accord avec toi |
webzeb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dire que le zoom rend fainéant parce qu'on est tenté d'utiliser la bague de zoom sous entend beaucoup trop fortement à mon gout qu'on limite le cadrage à un mouvement de "traveling avant ou arrière" et pour moi cadrer c'est beaucoup plus que ça, et on peux s'imposer de travailler son cadrage avec un zoom. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pekbull |
|
pekbull |
|
kahuete75 | Focale fixe = meilleur rapport ouverture/piqué/prix, l'impossibilité de zoomer à la volée étant plutot une contrainte et non une qualité comme certains le suggèrent ici... Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 12-10-2007 à 16:24:43 |
cosmospirit Dinde la soude | c'est pas une qualité, c'est une contrainte qui peut être perçue comme l'occasion de s'entrainer à un exercice... |
sylvainleleu |
|
kahuete75 |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 12-10-2007 à 16:32:08 |
cosmospirit Dinde la soude | si , le 8mm fisheye |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sylvainleleu |
|
cosmospirit Dinde la soude | je vends justement mon 18-200 DC OS ^^ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et pourquoi pas une focale fixe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 16:56:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-10-2007 à 17:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |