| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 02:59:58 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
ArnoPaul |
|
bolomatic | Question du jour :
|
skylight Made in France. | 10-22 pour moi, le 8mm c'est un type de photo très défini. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 08:35:25 ![]() |
ArnoPaul |
|
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:50:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Et c'est à mon avis le meilleur choix |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 11:02:05 ![]() han le sigma.... c'trop la honte quoi |
Anathema Justice for all... |
10-22 à 10mm :
17-40 à 17 sur 24x36 :
Point de vue à peu près semblable au 10-22 à 10 (mais autre modèle) :
Visage "original" (non déformé) au 135 :
Message cité 3 fois Message édité par Anathema le 05-09-2007 à 16:23:00 |
Tibo26270 Canon forever :) |
|
|
bolomatic |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Si c'est pour les portraits débiles (je ne parle pas de ceux ci-dessus, hein --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bolomatic |
|
ArnoPaul | New York City au Peleng : http://perso.orange.fr/grimperic/g [...] thumb.html
Message édité par ArnoPaul le 05-09-2007 à 15:09:16 |
Oxygen3 Tears from the moon | Oui le gain sur de l'UGA est très impressionant, et la différence entre un 10 et un 12 est déjà très forte aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ArnoPaul |
bolomatic | En effet |
bolomatic |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Anathema Justice for all... | En parlant de fish, j'ai un Zenitar 16mm 2.8 à vendre, ça fait pas de noir sur le 5D et ça permet de faire à peu près les même portraits que le 10-22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le nikon 10.5 donne aussi de très bons résultats sur les canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-09-2007 à 16:58:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Le cliché au 17-40 c'est de l'argentique, f/5.6 je crois (peut-être f/8) et j'étais posté sensiblement plus haut que pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 05-09-2007 à 17:31:33 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |