| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 13:41:04 ![]() ![]() |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Pour optimiser la map, faut prendre un MK1 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Eric B |
|
bousquem | J'envisage prochainement d'acheter (ou de tester par un achat puis remboursement à la fnac |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je en veux clairement pas l'essayer --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:36:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aimerais des samples au 135/2 + bagues allonge s'il vous plait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnoPaul |
|
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Eric B |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si l'un de vous a en sa pocession un objectif EF qui est foutu et qu'il ne souhaite pas reparer, je suis a la recherche d'une bayonnette (la platine en laiton chromé au cul de l'objectif qui tient avec 4 petite vis cruciforme)
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 16:27:03 ![]()
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 18-09-2007 à 16:36:45 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 18-09-2007 à 16:37:07 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 16:37:10 ![]()
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 16:38:38 ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | serieusement, j'en trouve nul part. Et si j'apelle Vilma, je sens qu'il vont m'envoyer chier. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pekbull |
|
pekbull | Oui mais il est vraiment très très rayé: http://www.pekride.com/temp/IMG_2226.jpg |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu nettoie la lentille frontale au papier de verre ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pekbull | Non je l'ai reçu comme ça Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 18-09-2007 à 17:46:23 |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:14:11 ![]()
|
pekbull |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | dites, y a de grosses differences entre le 20D et le 30D ? je crois que pour le 40D je vais pas trop avoir les moyens --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |