| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:30:21 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
skylight Made in France. |
|
Anathema Justice for all... |
Toutes celles à 10mm sont faites à f/5.6. Je pense que celle au 17-40 est à 5.6 quand même mais je peux pas vérifier. Message édité par Anathema le 05-09-2007 à 17:35:27 |
skylight Made in France. | Oui donc ça confirme ce que je disais, à ouverture + focale équivalente, le FF a une PDC plus réduite |
kabouik |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
kabouik | Sur le principe je suis intéressé, mais en pratique non : je viens dejà de dépenser la moitié d'un mois de salaire dans la photo. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-09-2007 à 17:54:52 |
sylvainleleu |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:08:02 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah ouais, quand même...
bolomatic |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bolomatic |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bon, je viens de regarder les prix du 10-22, hors budget actuel pour moi Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 05-09-2007 à 18:24:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
|
Tibo26270 Canon forever :) |
|
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Anathema : http://www.eos-numerique.com/forum [...] nko-49885/ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quelqu'un aurait un schéma de la formule optique du 50 f/1,4 USM sous la main Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-09-2007 à 19:46:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Putain c'est pas trop lisible pour la dernière qui n'est pas symétrique EDIT : merci déjà, ça m'aide. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-09-2007 à 19:58:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kabouik |
|
pimmousse | salut
Message cité 1 fois Message édité par pimmousse le 05-09-2007 à 23:19:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hummm, pas facile çà.
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | entre un Tamron 17-50 2.8 et un sigma 18-50 2.8,, hormis la consideration du prix, vous prendriez quoi?il existe un comparo de ces 2 objo?(j'au vu les test de photozone, mais je voudrais voir un face a face..) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
theboo | vous parliez des UGA vous avez un avis sur celui la ?
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Apparement ce n'est pas un TGA, c'est un fisheye --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |