| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 20:52:47 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cosmospirit Dinde la soude | ca dépend, fumé ou pas ?
|
Micmax Râleur de naissance. | A 170€ ??? |
cosmospirit Dinde la soude | oui , ce sont des sortes de lunettes astronomiques pas chères |
Micmax Râleur de naissance. | C'est comme de la digiscopie mais pour reflex ? |
cosmospirit Dinde la soude | de la digiscopie c'est quoi ? |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 21:37:00 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben rien t'empeche de declarer ta commande hein .. en plus ça risque de rester interessant Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-08-2007 à 23:25:24 |
Anathema Justice for all... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben il faudrait etre taxer à 60% pour etre au meme tarif que technikdirect ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
haxel | Gringomadre,
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 15-08-2007 à 00:55:56 |
e-dredon |
--------------- Si tu ne sais pas, apprend. Si tu sais, partage ! |
e-dredon | EF 135mm f/2.0L USM est aussi dispo chez bhphotovideo.com
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ca reste interessant si l'on reste côté prix, mais çà reste du matos sans garantie. Donc perso, gagner 10% pour se retrouver sans garantie, ce n'est pas interessant. Après, à chacun de voir Message édité par Yoda_57 le 15-08-2007 à 07:13:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | a chacun de voir, j'ai été (et suis encore en ce moment même) embêté par un truc qui tombe en panne pendant la garantie et honnêtement, gagner 10% pour se retrouver avec un obj à 1000€ (pas un bouse à 50€ hein) sans garantie, très peu pour moi. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gunsman La bonne affaire... |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 10:00:13 ![]()
|
Piu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 10:43:25 ![]() Bon ben personne pour les pare-soleil pour 50mm |
Micmax Râleur de naissance. | En ce moment, c'est pas très utile les pare-soleil ... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je me suis fait hacker mon compte mail et mon compte ebay |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 10:55:51 ![]() Voila pour moi les pare-soleil c'est juste pour protéger, je prefere ca a un fitre UV |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-08-2007 à 10:56:13 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 10:59:50 ![]() Bonjour, facture de mise en vente |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | compte mail ou (quel fournisseur de mail) ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 11:06:59 ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah hotmail, t'es pas le 1er ni le dernier a avoir des pb là-bas.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | si si si je m en suis servi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |