| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:08:01 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | et ebay aussi, alors que j etais en attente de paiement et toussa... bref ca risque d etre la merde ! |
bricocoman j'aime les modos | hotmail, c'est de la grosse daube |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais bah je m'en suis rendu compte !!! du coup, je vais changer hein !!! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bref, pour me consoler, personne me donnerait un 135 2 ?
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 11:24:54 ![]()
|
Piu |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Piu |
Ah je vais voir ça de suite ! Merci ! Edit : Trouvé mais il habite à Nice... ça va être tendu pour moi... snif. Message édité par Piu le 15-08-2007 à 12:11:09 |
Gringomadre |
|
Piu |
|
Surfer77 Surf' | Hello guys!
|
Piu | Je n'ai pas essayé le Sigma mais le 100 Canon est vraiment très très bon, tu ne le regretteras pas !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
massanu | Je sais pas pour vous mais j'ai regarder sur ebay et on dirait qu'a l'international y'a moyen de le toucher moins cher que HK DIGI (vu le cours du Dollars)
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
massanu | stancw -> oui par exemple, j'ai meme vu je me souviens plus chez quel vendeur ebay, a 325$
|
massanu | J'ai commandé un grip + 2 batteries je l'attend, je l'ai payé un truc comme 90$ soit 70€
|
Gringomadre |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Piu |
|
Surfer77 Surf' |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le sigma est aussi très bon, focale plus longue donc moins évidente à utiliser mais de bonne qualité.
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:34:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 19:34:58 |
skf670 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un pour me décider entre le Tokina 100 macro et le Tamron 90 macro? Autre que la différence de prix bien sur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy |
--------------- :) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy | bah attend un peu alors non ? --------------- :) |
delantera Hail Seitan. | Non, ils sont donnés pour aussi bons que le Canon, je vois pas l'interêt de mettre plus en fait... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 09:40:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |