| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 00:38:28 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | hop au cas ou sa t'interesse Message édité par psychopath76 le 01-09-2007 à 01:05:30 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
bolomatic | Ok laissez tomber, oubliez ma remarque |
Tibo26270 Canon forever :) |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
baba18 | ah ok j'ai lu que mkIII donc sa me disais rien ! mais je connai très bien le 1DS MKIII lol ! j'ai du passé pour un boulé lol
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah ca veut dire qu on est samedi ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 11:19:51 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ou de l objectif ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cooltwan | ou de flash |
Tibo26270 Canon forever :) | Le Canon EOS RT, vous connaissez ? Ca vaut quoi à peu près ??? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | personne n aurait des exemples audio des super rafales de ouf des 1 DS ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cooltwan | y a ça sur dpreview en général |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
baba18 | lol |
baba18 | ok c'est super bien expliquer merci ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, mon sigma 18-50 f2.8 est tombé en rade. le diaph ne s'ouvre plus apres avoir pris la photo.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 17-55 2.8 IS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est bien ce truc?? ce qui m'emmerde c'est que c'est un EF-S... et qu'a la mort de mon 30D je me payerai bien un 1D ou un 5D .... en plus il est un peu trop cher... je vois le prix US a 725€ environ mais je voudrai pas dépasser les 500€ ... Message édité par Ekinox06210 le 01-09-2007 à 17:17:02 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui il est très bon, mais comme tu le dit, c'est un ef-s, les sigma et autre tamron que tu cites sont aussi poour de l'aps-c donc si tu comptes prendre un 1D ou 5D un jour, le meilleur choix est le 17-40, ou le 24-70 2.8L si tu as un TGA pour completer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kabouik | Je précise que c'est le devis qui coûte 35€, pas la réparation hein. M'enfin, si elle pouvait être au même prix, je dirais pas non ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | aaah, ben dans ce cas si tu pouvais me dire le montant du devis quand tu l'aura, ca m'interesse bien --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Gringomadre |
|
StanCW Parle à Monkey ... | faudrait voir si un extender serait compatibleavec le 2 eme et dans ce cas sans hesiter le 50-150 pour sonouverture qui te sera trés pratique .. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 85 1.2 alors, moins d'AC et un meilleur piqué --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un seul oeuil net, ça signe les tophs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | arf... mon problème c'est que mon cousin revient de boston le 12 ... donc j'ai interet a savoir vite si je veux qu'il me rapporte un objo des USA... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |