| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:29:43 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flu1 Mess with best, die like other | je voulais dire en garantie. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
bolomatic |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ca doit etre trouvable un peu moins cher surement, mais en tous cas je pense pas que tu te fasses avoir --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y a le paresoleil et des accessoires avec ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 14:58:01 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:02:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 15:09:38 ![]() |
Anathema Justice for all... | La plupart. Les FD non mais on devrait plus en trouver en neuf dans le commerce et les EF-S ne marchent que sur la gamme amateur. |
ggvert |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 15:38:44 ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 15:44:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 15:44:38 ![]()
ça aurait dû marcher. y'a un bouton AF/MF sur l'objo. il était sur on ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 15:44:51 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 15:54:15 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le 1D markV aura un viseur holographique 3D. Autant attendre avant d'investir... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 17:01:26 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drap --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
le vrai rdu je suis oignon |
ggvert | Les dimensions données d'un objectif, prennent en compte la focale au mini ou au max ? (pour ce qui est de la longueur de l'objo) Message cité 3 fois Message édité par ggvert le 31-08-2007 à 17:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 17:40:14 ![]()
|
Anathema Justice for all... | A priori c'est la longueur mini si y en a pas deux. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
clements42 | bonjour, y a t'il un risque à mettre sous tension un boitier sans objectif ? je préfère ne pas prendre de risque ... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 18:27:15 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |