| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:40:29 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon | ben il est pas trop gros, facile à monter mais bon je trouve pas ça super utile de l'avoir et ça fait gros quand meme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
|
Dob777 | ok et merci pour cette adresse !!
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 23:32:15 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Spyn |
|
Message édité par jaguargorgone le 15-06-2005 à 07:55:06 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Message édité par jaguargorgone le 15-06-2005 à 07:56:05 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
am7 tadam | avec des bagues-allonge, peut-être... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam | nan 50 normal, mais avec des bagues-allonge...faut lire le début de la conversation. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | samples, pour les sceptiques :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Combien de mm de bagues pour arriver à ce grossissement ? Message édité par Poogz le 15-06-2005 à 11:36:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on les trouve où les bagues pour les objos canon ? j'en trouve que pour les L --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et ces kenko on les trouve où et à quel prix ? et en dehors d'augmenter le grossissement, ça à quoi comme défauts ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ok, thx --------------- we are the dollars and cents |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |