| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:10:00 ![]() ![]() |
Sartene | Ca pique pas trop pour les portaits, même en fermant ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthur57 | Merci pour ta reponse am7
|
am7 tadam | Le 18-50 assure bien, pas de souci. A tester si tu veux être sûr. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthur57 | Je pense aller chez le photographe du coin pour voir la bete |
4bis |
|
Denio |
Denio |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 19:23:19 ![]() ![]() |
4bis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Spyn, "légèrement" ? Message édité par Groody le 14-06-2005 à 19:26:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Dob777 | Bounjour à tous !!
|
4bis |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | La pdc est très faible quand tu es de près, mais de loin, pas de souci, tu peux en avoir assez ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthur57 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Arthur57, si ce que dit AM7 est vrai, oublie le 17-40. 40 c'est court lorsque l'on a besoin d'une plus longue focale sans changer d'optique. De +, il est + lumineux.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Spyn |
|
am7 tadam | je vous retrouverai des tests. là je vais manger. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
4bis |
|
raph77 |
|
4bis | Petite question, il vaut quoi le Canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM par rapport au Tamron cité plus haut, le 28-75 ? Car les prix sont assez similaires |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
raph77 | Y'a des sites pour calculer la profondeur de champ |
4bis |
|
am7 tadam |
4bis |
|
am7 tadam | Voilà un petit test, qui montre une meilleure régularité du Canon, bien que le Sigma soit meilleur au centre sur presque toutes les focales (sauf à 24mm f/4). Moins bon sur les bords, car sa destination "digitale" privilégie justement le centre, au détriment des bords, qui disparaissent au crop capteur. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rx__ Paint It Black |
Message édité par rx__ le 14-06-2005 à 21:11:42 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Aquineas2 Damoiseau | C'est claire que sur la longueur, les L constituent un avantage :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 14-06-2005 à 22:40:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La construction du Sigma 70-200 2.8 EX donne quoi ?... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |