| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 17:13:39 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
eponge | tiens tu veux changer juste pour le piqué ? mais par exemple quand tu fais des agrandissements, tu arriverais a voir la différence ? |
|
eponge | je plussoie le dernier argument |
Piu |
C'est comme tu le sens ... ! Je dirais surtout que c'est à toi de voir si tu veux l'objectif le plus "pratique" (70->105 / IS / Poids) ou vraiment ce qui se fait de mieux optiquement (moins de distorsion aux extrêmes / moins de vignettage à 24mm) mais en contrepartie perdre pas mal de sous au passage et accepter de perdre (70->105 / IS / Poids). (Pour ce qui est du piqué sur le lien que je t'ai passé ils disent que le 24-105 est un peu meilleur car plus contrasté...) Message cité 1 fois Message édité par Piu le 29-07-2007 à 17:46:24 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
haxel |
Message édité par haxel le 29-07-2007 à 19:25:27 |
Mortadelle |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mortadelle |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
|
gortex3D Macroteur | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 29-07-2007 à 22:27:59 |
blum95 PSN ID: blum95 | lien ne fonctionne pas |
quicksilver01 |
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=1
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gortex3D Macroteur | oups voila c'est editer |
quicksilver01 | Moi aussi je vais m'orienter vers ce gens de modèle allant jusqu a 300 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-07-2007 à 09:29:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
|
|
delantera Hail Seitan. | http://search.ebay.com/search/sear [...] category0=
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blum95 PSN ID: blum95 | je dois etre chiant mais en faite c'est assez urgent donc je peu pas me permetre de commander à l'étranger
|
eponge | OU sinon prendre ses papattes et mimines et raquer à la Fnac et Cie.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-07-2007 à 09:41:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
blum95 PSN ID: blum95 | wéwé mais bien sur lol
|
|
trancept |
Message cité 2 fois Message édité par trancept le 30-07-2007 à 09:57:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |