| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:27:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous les trouvez où les notes/test chasseurs d'images à part sur les magazines eux-mêmes ? --------------- we are the dollars and cents |
oxman xiii | Fender sur eos-numerique.com
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 18-200 est testé dans le dernier RP et ils en sont étonament content, il a pas un top achat mais un 80/100 ce qui pour un objectif comme celui là est assez bien. |
oxman xiii | Bah ca le rends pas meilleur que le 18-125 du coup --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
4bis |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 21:22:55 ![]() ![]() |
rastan |
|
jeunejedi | Parceque ta vitesse est trop rapide et tu figes le balayage sur le tube.
Message édité par jeunejedi le 12-06-2005 à 22:27:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-06-2005 à 22:33:32 --------------- we are the dollars and cents |
NeoY2k | J'viens d'tester surm on écran d'ordi, j'en ai un tout petit peu selon l'orientation c vrai |
Anathema Justice for all... | Bah c'est du moirage. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Anathema Justice for all... | Je suppose que c'est la trame du dépoli qui se superposant à celle de l'écran, créer le moiré ; j'ai jamais réfléchi à la question je dois bien avouer. |
oxman xiii |
Message édité par oxman le 12-06-2005 à 23:59:52 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Spyn |
Message édité par Spyn le 13-06-2005 à 00:08:16 |
Anathema Justice for all... | Ca c'est de la distorsion, pour prendre la mer, c'est nickel |
oxman xiii | Mazette la distorsion !!
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Panini | 1 Go faut vraiment avoir l'usage, d'autant plus que canon offre une 256. |
tr3nt |
|
oxman xiii | J'ai une 256mo pour mon Canon g3 (4mp).
rastan |
|
oxman xiii | merci bien rastan --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | J'ai pas envie de m'amuser à jongler entre mes cartes mémoires --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rastan |
|
oxman xiii | http://dc.watch.impress.co.jp/cda/ [...] /1335.html
oxman xiii | Merci beaucoup pour ces explications --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
raph77 | Par contre f/1 n'est pas le maxi hein ! |
oxman xiii | rastan, (maintenant que je comprends ton message mdr) je ne compte pas vraiment sur la partie 125-200 de l'objectif en fait. L'important c'est que le 18-200 soit meilleur sur la plage 18-125 que le 18-125 lui même, et ça je pense que c'est le cas d'après tout ce que j'ai lu.
rastan |
|
Bob Harris Into the wild |
Message édité par Bob Harris le 13-06-2005 à 11:01:56 |
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'ouverture de son vrai nom l'ouverure focale est le rapport entre la distance focale et le diamètre utilisable du diaphragme. Il est donc théoriquement possible de descendre sous f/1. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |