| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:08:57 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 13-06-2005 à 14:03:23 |
aurel101 | Bonjour à tous,
|
aurel101 | je parlais du prix en occasion bien sur..... |
am7 tadam | Ouverture constante. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 | C'est pas focale constante, mais ouverture constante |
am7 tadam | ah...je te le prends pour 200 euros...(si en bon état bien sûr --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | bon ok sans dec...faut voir son état, mais je pense que ça se négocie entre 600 et 800 euros. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aurel101 | OK merci désolé pour le lapsus |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 19:12:17 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aurel101 | Je la vends pas en fait j'ai trouvé une occase pour cette optique "exceptionnelle", et je me demandais jusqu'à quel prix ca vallait le coup de l'acheter. Je me demande aussi s'il existe une optique équivalente pour le meme prix, ou si j'ai mieux à faire pour le prix auquel je l'achete (environ600).... |
aurel101 | Par exemple j'ai trouvé d'occase un tokina AT-X aux memes caracteristiques 800/200 - 2.8 a 400 ??? c'est peut etre mieux ? |
am7 tadam | Sûrement pas. Message édité par am7 le 13-06-2005 à 20:38:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 | Me semblait que c'était plus ou moins son prix 600, tu en as déjà vu passer des plus chers AM7 ? |
am7 tadam | ouais, plutôt 700 euros (voire plus) en très bonn état. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aurel101 | Ben il est en état "exceptionnel" avec un filtre polarisant ! |
am7 tadam | Je pense que c'est un bon prix...cela dit pour à peu près le même, tu as le 70-200 f/4 L, neuf et garanti. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'en a plusieurs sur ebay en ce moment --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
aurel101 | j'en ai vu qu'un sur ebay |
am7 tadam | en Autriche, 556 euros, reste 22 heures. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | au passage si quelqu'un aperçoit un 70-200 f/4 L d'occase je suis preneur. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 | Bah y'en a un sur ebay nan ? |
4bis |
joe 7 | Bonsoir,quelqu'un aurait il un avis sur l'utilisation d'un 70/300 SIGMA ou d'un 75/300 CANON sur un boitier EOS 300V , tous les topics sur ces zooms que j'ai pu lire jusqu'à présent concernaient des boitiers numériques mais rien pour des argentiques |
aurel101 | et si on fait canon l 80 200 f 2.8 (600) vs tokina AT-x 80 200 f 2.8 (400), vous en pensez quoi ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
aurel101 | ben sur photozone y'a des tests ils le mettent presque a égalité....
|
4bis |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 13-06-2005 à 21:42:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aurel101 | non le tokina est noté good en long wide open, c'est avec un multiplicateur qu'il est noté poor |
aurel101 | am7 HK c'est hong kong, t'as un site serieux qui propose des achats a hong kong, ou je me fourvoie completement ? |
am7 tadam | Bref le Canon est une référence, donc du top à 200 euros de plus, ou du bon un peu moins cher. Make your choice. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
am7 tadam | ah...ouais...ça le fait...mais j'ai pas encore tout saisi à cette histoire de chèquier réduc Canon. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on fera passer le 70-200 F4 de madame sur le numéro de mon 20D --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |