| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Surfer77 Surf' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:20:23 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En fait je ne connais pas la référence exacte, je la noterai ce soir. De mémoire ça doit etre un 28-200 il me semble. Merci |
synefil Enjoy life |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il doit avoir 10-15 ans je pense... |
Anathema Justice for all... | Y a de gros risques que ça marche pas ou mal (err99 ou pleine ouverture seulement). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai eu le même problème avec un 400mm et mon 20D.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 14:33:41 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! | Ah oui, mais non, faut dire aussi qu'en france on est plutot bien entrainé a accepter ce genre de trucs. Si y'a un pays ou on peut le faire c'est ici... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnoPaul |
|
nital |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Anathema Justice for all... |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le 70-200mm F:4L est assez léger, donc il n'y a pas trop de porte-à-faux sur la baïonette. On peut effectivement l'utiliser sur un monopode ou un trépied sans le collier.
ArnoPaul |
|
nital |
|
ArnoPaul |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 10-07-2007 à 18:17:17 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
skf670 |
Merci de ta réponse (et de ton invitation, ça aurait été avec plaisir mais habitant dans le Sud-Ouest je n'ai pas prévu de venir vacancer au Groenland C'est vrai que pour moins de 200 pouloutes il ne faut pas s'attendre à un piqué de fou. Ceci dit si le Rubinar 1000/10 est un poil meilleur, c'est bon à savoir.
Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 10-07-2007 à 22:51:42 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mahieu S+Ko |
Anathema Justice for all... |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oki, je ne m'inquiète pas alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |