| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:11:50 ![]() ![]() |
kalapyu Lapin cretin |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
noxyd |
|
kalapyu Lapin cretin |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais enfin on fait pas la meme chose avec un UGA et un transtandart. |
moceibh | Oui, force toi à ne plus jamais descendre sous les 24mm avec ton 17-40 et tu verras si tu peux t'en passer c'est clairement pas la même utilisation ! |
galou551 | bonsoir,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:51:10 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
|
galou551 |
|
Piu |
|
eponge |
|
delantera Hail Seitan. | Topic catadioptriques --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Ben regarde sur photozone déjà, ensuite il parait que le Sigma a une très bonne construction comparable au Canon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-07-2007 à 09:36:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Demande à Elcap je crois qu'il l'a Message édité par delantera le 10-07-2007 à 09:33:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ben pourquoi acheter un Canon??????? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | De toute facon un UV caÿ le mal ca sert à rien à moins de vouloir tropicaliser un objo presque tropicalisé sauf l'avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kamikeyes2 Autant rester au lit | En se qui concerne le 100-300 de sigma il est semble-t-il tres bon. Tous les test tendent a montrer qu'il est proche des meilleurs canon.
|
kamikeyes2 Autant rester au lit |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est quoi ton nouvel avatar cygne ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | Une capture d'écran de l'épreuve du catch dans la boue de Fort Boyard --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ai focus, ca dépend des 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
newneurone |
|
trancept |
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 10-07-2007 à 11:02:07 |
synefil Enjoy life |
|
Surfer77 Surf' | Si tu ne donnes pas les réf de l'objéctif ca va être compliqué de te renseigner! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |