| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:50:37 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Merci !!!! Message édité par Lycos5 le 26-06-2007 à 13:51:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | En meme temps on etait sur les douanes alors bon...
Message édité par Novocaine_80 le 26-06-2007 à 14:25:39 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! | Un 85mm, un 24-70 et un 135, et l'autre va se faire voir --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu | Ça me fait acheter un 85 ET un 24-70, ça va pas rentrer dans le budget du moment... |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Lycos5 Don't feed ! | Le top, a mon avis serai 24-70/2.8 + 70-200/2.8.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:01:44 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
|
Lycos5 Don't feed ! |
1 Diaph et un piqué... Bon, ok on en est à comparer 2 L. Mais le 24-70 est meilleur Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 26-06-2007 à 15:18:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
trancept |
|
Piu |
|
Lycos5 Don't feed ! | J'ai essayé le 24-70 et j'ai le 24-105. Le 24-70 joue avec les focales fixe en piqué. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 26-06-2007 à 15:21:58 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il distord pas mal le 24-105. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Surtout en GA ? Ou partout partout ? (GA jm'en fous) |
Lycos5 Don't feed ! |
T'as vu de la disto sur mes photos ? Edit : normalement partout. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 26-06-2007 à 15:23:04 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu |
|
Lycos5 Don't feed ! |
bricocoman j'aime les modos |
|
Lycos5 Don't feed ! | sur ma gallerie flickR je met systematiquement avec quel objo j'ai shooté. Donc tu pourras constater la disto sur des photos normales (pas sur des mires) --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 26-06-2007 à 15:31:52 |
Lycos5 Don't feed ! |
Piu |
|
Piu |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Lycos5 Don't feed ! | 850 € fpout garantie 2 ans Message édité par Lycos5 le 26-06-2007 à 15:45:55 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu | Il vaut 884 euros sur Ac-Foto ... (enfin après Cashback) Message cité 1 fois Message édité par Piu le 26-06-2007 à 15:47:21 |
Lycos5 Don't feed ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Piu |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |