| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:52:19 ![]() ![]() |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
TonyZ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
benoit$ |
PS for 2coor: L'USM c'est le système Canon de MAP (mise au point) ultra rapide. Il permet en plus (et surtout) une correction manuelle permanente. Tu fais la mise au point AF (autofocus), elle ne te convient pas -> tu n'as pas à toucher le commutateur AF/MF (manual focus) sur l'objectif (souvent mal commode comme sur le 17-70) tu peux changer la MAP directement. C'est le principal avantage du 17-85 sur les autres. (en plus du range et de l'IS) Mais ce cailloux aux proportions parfaites (range, IS, USM) est très perfectible (distorsion, ouverture, piqué, assez cher...). Avec le Cashback il devient franchement intéréssant. Le système USM de Sigma s'appelle HSM. le 10-1000 f1.0 il pèserait combien ? moi je voyage léger ! Message cité 1 fois Message édité par benoit$ le 22-06-2007 à 15:46:30 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | idem sur mon 400d pour le cashback j'ai decouper le tout ( sur le carton ) au cuter j'ai garder la copie au cas ou ça se perde --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:44:54 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
eponge |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 22-06-2007 à 20:17:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 22-06-2007 à 20:56:48 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le problème des voies ouvertes à l'international c'est que çà couvre 90% du térritoire français --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
skylight Made in France. | moi qui part bientot aux US, j'vais aller me faire une carte de libre circulation |
herita oh nà nà | et est ce qu'il y a une personne qui sache la façon que les dounes peuvent controler les facture ? par quel moyen ?
|
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjoour
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | arreter de vous faire peur avec les douanes alors qu'un bon geek resoud le pb en moins de 5mn --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-06-2007 à 07:22:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-06-2007 à 07:20:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 23-06-2007 à 09:06:35 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
haxel | Je crois que c'est ça.
Message édité par haxel le 23-06-2007 à 15:10:11 |
haxel | Si ça nécessite une certaine communication entre l'objectif et le boîtier qui passe à travers une puce... |
Master-Of-Puppetz |
|
astaroth93 | Tu n'as qu'a faire une tof a f11 en pose longue histoire de voir si le diaph se ferme |
youyou2223 | petite question : vous auriez quelques bons lien web vers des boutiques allemandes, suisses ou autres qui pratiquent de prix sympa sur les objo ? |
mahieu S+Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |