| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 17:11:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Un rendu chaud c'est qu'il tire vers le bleu peut être ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
bolomatic |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
doud49 | Qqun peut me dire que signifie les initiales DG et APO sur les obgectifs sigma.....en fait je comprends pas la différence entre ces 2 objectifs:
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:02:50 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | non |
am7 tadam | Le Sigma 18-50 a plutôt la réputation d'avoir un "rendu Nikon". --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sidd Me planter m'est inutile . |
Message édité par sidd le 07-07-2005 à 19:19:30 --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Message édité par Marc le 07-07-2005 à 20:22:12 |
bolomatic |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je repose une question restée lettre morte. Quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le principe du soft focus comme sur le 135mm f/2,8 ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je plussoie Toxin et si quelqu'un avait quelques photos prisent avec, j'aurai rien contre. |
4bis |
cooltwan | 10-22 canon
Message édité par cooltwan le 07-07-2005 à 23:01:56 |
nxb | Ah, ouais, le 17-40 ça pourrais etre sympa... Sur quel site je peux me renseigner pour les prix US? |
cooltwan | b&h photo
|
nxb |
|
am7 tadam | 18-50 Sigma --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys | 70$ le 50 mm |
ramseys | personne veut m'en importer uin ? |
nxb |
|
Panini | Pas d'avantage au niveau abération et distorsion pour le 17-40 ? |
Panini | Merci. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vont pas remettre les tests tous les x numéros quand même ? |
CHubaca Couillon | c'est pourtant ce qu'ils font depuis 10 ans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |