| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:55:34 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, je vais regarder du côté du kenko --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dju ju Stand clear |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:33:43 ![]() Auriez vous une idée des prix pour un 85 1.8 en occas' ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, en parlant avec Double Clic je n'arrivais pas à trouver une utilité a un objectif 10-22 et hier quand je suis aller prendre des hélicoptères en photos ont m'a exceptionnellement laissé monté dans le cockpit .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:59:09 ![]() ![]() |
skf670 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les photos on été prises avec un 18-55 et pour les tires long distances un Tokina 80-400mm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
team snowland Hors taxe | tu les as prises a 18 mm ? --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui, je viens de vérifier dans le résumé des photos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il vaut mieux que je prenne le 10-22 chez Canon ou chez Tokina ? (je compte acheter chez Hk-Digi) enfaite chez Tokina il s'agit d'un 12-24 (2 mm feront la différence Edit Bis : aussi le Sigma 15-30 mm Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 06-06-2007 à 23:15:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
skf670 |
Message édité par skf670 le 06-06-2007 à 23:27:32 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est possible d'argumenté si c'est pas trop demander ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Spyn |
|
Spyn |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
eponge |
|
|
matos666 |
|
matos666 | Ma question serait plutot : est ce que je mets plus de sousous pour avoir le 100-400 de canon en n'etant meme pas sur de ne pas être limité par le range 400 |
Lycos5 Don't feed ! | Sauf qu visiblement, 200mm ca fait trop court pour lui. Et de 200 a 500 ca fait quand meme 300mm d'ecart... Le sigma fait quand meme des photos, y'a pas que les L canon. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
team snowland Hors taxe | --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
spacup Mais pourquoi ça plante?! | Question à 10.000 Euros ;-):
--------------- site perso: http://www.photogravitation.com |
Lycos5 Don't feed ! | Tien : http://www.parlonsphoto.com/ftopic [...] A8re-.html --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
matos666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |