| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kryz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 28-05-2007 à 15:28:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
dksdl | Oui, c'est surtout pour faire des panoramas ou des intérieurs de monuments comme des églises ou des musées... Et je n'ai pas de 5D, je confirme ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
|
dksdl | Merci, Spyn ! |
Message édité par raoul_volfoni le 28-05-2007 à 16:13:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:12:12 ![]() ![]() |
Spyn |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Surfer77 Surf' |
Spyn |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
|
reddwarf gazzz |
Spyn |
|
Surfer77 Surf' | Okay, j'oublie quoi |
cassoux | o_O
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 28-05-2007 à 18:53:06 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Spyn |
|
Delantera Hail Seitan. | Sur tk.de on peut regler par carte ou c'est par virement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
reddwarf gazzz | par carte ca marche - testé sur des montants de l'ordre de 200 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 28-05-2007 à 19:53:47 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cesy |
--------------- :) |
Delantera Hail Seitan. | Merci à vous --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cassoux |
Message édité par cassoux le 28-05-2007 à 20:14:57 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Surfer77 Surf' |
|
kamikeyes2 Autant rester au lit | Bas en faite y a aucune indication d'ou ma question, car généralement pas d'indication = pas d'accessoires. |
Winpoks |
|
kamikeyes2 Autant rester au lit | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |