| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 10:31:02 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Fernand Naudin |
|
boskitos |
--------------- ... |
Notsukaw Be Aware | En tout cas c'est vrai que sur les tests de photozone.de, le 60mm déboite tout le monde en piqué, et de loin, vraiment impressionnant ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:02:15 ![]() ![]() |
cooltwan | vi faut des bagues ef-s |
galou551 |
|
trancept |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 16-05-2007 à 20:42:08 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-05-2007 à 21:36:34 |
stubbin |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Spyn | pas de garantie = niet |
cirius Je m'outre :o | ça y'est j'ai mon 60mm f2.8 macro |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Spyn |
pekbull |
Tyler |
|
pekbull |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Spyn |
|
Notsukaw Be Aware | Bon, et bien après avoir parcouru un bon paquet de comparatifs/sites/galeries, j'ai réévalué mon besoin, et je vais donc commencer par un Canon 50mm F/1.4, qui deviendra l'objectif principal de mon petit 30D --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Salut Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 17-05-2007 à 13:11:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cooltwan | Salut,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas seulement Auto. Mais en gros : rallycross, piste (GT, VEC, DTM ...) rallye, et en moto essentiellement motocross / enduro (rarement piste)
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 17-05-2007 à 13:33:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
haxel | On nous dit que CDISCOUNT l'aurait en stock, Pixmania annonce une dispo pour le 22/05, la FNAC prend des commandes (délai 4-10 jours "indicatif" ) et sur Ebay quelques disponibilités et importations parallèles comme amazon.fr
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |